Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Ce qu’il fallait retenir de l’IFA 2011 en 7 minutes de vidéo !

Ce qu’il fallait retenir de l’IFA 2011 en 7 minutes de vidéo !

Chose promise chose due ! Nous vous livrons une belle petite vidéo présentant les innovations les plus marquantes du célèbre salon berlinois.



L’IFA 2011, avec ses centaines de milliers de visiteurs et ses stands à en perdre la tête, fut l’occasion de découvrir une multitude d’avant-premières exclusives.

Avant de divulguer cette présentation d’ensemble, nous allons vous dévoiler les thèmes et les produits qui feront l’objet d’une séquence vidéo au cours de la prochaine semaine. Ainsi, chez Advance Acoustic, nous vous montrerons 3 prototypes phares de la marque, qui risquent de faire couler beaucoup d’encre… Les télévisions de demain seront également à l’honneur, avec entre autres le téléviseur sans -aucun- fil, le 8K, ou la 3D sans lunettes.
Plus proche de nous, et disponible dans très peu de temps, il nous fallait absolument vous donner un aperçu des innovations TV qui feront leur apparition en 2012 : 4K, 3D et très grandes tailles sont au menu ! Enfin, Yamaha et sa somptueuse gamme d’amplificateurs Aventage vous donneront un avant-goût de ce que signifie vraiment le mot « performance »…

Sur ce, nous vous laissons tranquillement regarder le film, et vous donnons rendez-vous sur notre Blog pour la suite du programme. Décollage imminent !

 

3 thoughts on “Ce qu’il fallait retenir de l’IFA 2011 en 7 minutes de vidéo !

  1. Pas de Mistubishi Laservue ? 🙁
    Qui d’ailleurs aurait pu faire mentir monsieur LG vu qu’ils ont du 75″ en 3D eheh :p

    1. Bonjour,

      Bien vu !

      Cependant, ce téléviseur n’accepte pas nativement la 3D (technologie DLP Link).

      Le LG 72″ reste donc le plus grand écran de télévision 3D !

      Cordialement,

Comments are closed.

Haut
Partagez !