Vous êtes ici
Accueil > TV, Écrans Full HD / 4K / 8K > Faites vous un « grand » plaisir !

Faites vous un « grand » plaisir !

Vous êtes fana de cinéma et de sensations fortes? Vous avez de l’espace mais pas suffisamment pour investir dans un vidéoprojecteur? Pourquoi ne pas opter alors pour un véritable « grand écran »?

Quand la plupart des revendeurs s’arrêtent à 50 ou 55 pouces, Cobra assure la distribution de plusieurs modèles supérieurs à 60 pouces. Produits que vous pouvez d’ores et déjà venir découvrir en exposition au HD Store Cobra.
Une grande taille c’est bien mais dans quelle technologie ? Et bien, chez Cobra, vous avez le choix.

Si vous ne jurez que par le Plasma ce sont évidemment les 2 grandes stars en 3D active qui vous attireront, à savoir le Panasonic TX-P65VT30 (165 cm) et le Samsung PS64D8000 (162 cm).

Ces 2 « monstres » vous ouvrent les portes de la 3D active (avec certification THX pour le Panasonic), d’un contraste énorme, d’une grande fluidité d’image (600 Hz), du multimédia en Ethernet ou en Wi-Fi avec certification DLNA, du triple tuner Câble/Satellite/TNT Canal Ready, de l’enregistrement PVR sur disque externe… Et tout ça avec une esthétique, noir laqué pour le Panasonic et aluminium pour le Samsung, à couper le souffle.

Vous êtes plutôt LED? Dans ce cas, ce ne sont pas moins de 3 stars qui vous attendent! Le Sharp LC-60LE925, le Samsung UE60D8000 et Sony KDL-60LX900.

Tous trois dotés d’une diagonale de 152 cm, ils reprennent la plupart des caractéristiques de leurs concurrents Plasma mais avec un rétroéclairage LED Edge qui leur assure une épaisseur extrêmement minime (30.5 mm pour le Samsung). Leur balayage 200 Hz (100 Hz pour le Sharp) et leur connectique dantesque leur promet une place de choix dans votre installation Home Cinéma…surtout au prix auquel Cobra vous les propose.

Et si le tarif est un frein à votre désir irrépressible de grand écran, pourquoi ne pas craquer pour un modèle LCD comme le LG 60LD550. Bien moins cher que les modèles précédemment cités (- de 1900€), il offre une connectique généreuse, un balayage 100 Hz, la certification Canal Ready, et ne fait finalement l’impasse que sur la 3D, le réseau et le design ultra-fin… mais avez vous besoin de tout ça pour goûter au cinéma en « grand large » ?

Haut
Partagez !