Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > DSC-HX7 et DSC-H70 : les APN de demain selon Sony !

DSC-HX7 et DSC-H70 : les APN de demain selon Sony !

Sony sait comment créer l’évènement, et l’a encore démontré lors du CES 2011 avec deux nouveaux appareils photo numériques dernier cri. Grâce aux DSC-HX7 et DSC-H70, le constructeur Japonais frappe un grand coup, et place ces deux petites bombes au centre de toutes les attentions. Cobra vous en propose donc un cliché instantané !

Commençons par le Cyber-Shot DSC-HX7, véritable concentré de technologie aux lignes affriolantes. Equipé du tout nouveau capteur Exmor R de 16,8 Mpx, il peut capturer des clichés haute-définition d’une résolution de 4608 x 3456 pixels. Pour visualiser vos précieuses photo, vous pourrez compter sur un écran HD TFT Xtra Fine novateur de 7,6 cm en 921 000 points. Bien entendu, ces caractéristiques de pointe sont complétées par la possibilité d’enregistrer des scènes Full HD au format AVCHD ou H.264, pour profiter d’une définition vidéo 1080p, et d’un son stéréo Dolby Digital. Et comme Sony reste à l’affut des nouvelles tendances, la firme Japonaise a doté son nouveau bijou d’une compatibilité 3D, pour réaliser des clichés en relief et les afficher sur votre écran plat 3D via la sortie HDMI. Si l’on rajoute à tout cela une fonction de localisation GPS et un puissant zoom optique 10x, on peut vraiment se demander ce qu’il lui manque !

Le DSC-H70 est le petit frère du DSC-HX7. Il en reprend les principales fonctionnalités, tout en affichant des caractéristiques simplifiées. Ainsi, le capteur Exmor R est remplacé par un capteur CCD de 16,8 Mpx, qui autorise notamment un enregistrement vidéo en 720p. Son objectif Sony G dispose d’un énorme zoom optique 10x, du processeur Bionz, et d’un stabilisateur, pour réaliser des clichés mémorables en toute simplicité. Enfin, son large écran LCD de 3’’ affichera vos prises de vues avec une qualité satisfaisante de 230 000 points. Des caractéristiques adoucies, pour un prix très compétitif, et des photographies haute-qualité !

 

Ces deux appareils photo numériques Sony sauront faire succomber les plus technophiles des photographes. Les APN Sony Cyber-Shot DSC-HX7 et DSC-H70 risquent de se retrouver bien vite en tête de toutes les « wish lists » high-tech !

 

One thought on “DSC-HX7 et DSC-H70 : les APN de demain selon Sony !

  1. Je viens de faire l’acquisition d’un SONY DSC-HX7V (ouf!) est la qualité est vraiment très bonne ! comparé à mon ancien CANON Ixus 300 y’a pas photo (ok elle est facile…) mais c’est vrais et étonnant quand on connais la renommée de Canon…

    Le SONY a des photos super nettes et bien équilibrées même de nuit. J’ai pas encore testé la fonction GPS mais pour un voyage ça doit être super pratique pour retrouver où ont étés pris les clichés. La fonction « panorama 3D » a aussi l’air sympa pour les paysages. Je recommande ! 🙂

Comments are closed.

Haut
Partagez !