Vous êtes ici
Accueil > Actuellement chez Cobra > Sharp choisit Cobra pour présenter son premier modèle de vidéoprojecteur 3D

Sharp choisit Cobra pour présenter son premier modèle de vidéoprojecteur 3D

Le 15 mars 2011 avait lieu au HD Store, en exclusivité et en avant-première la présentation du premier vidéoprojecteur 3D de chez SHARP : le XV-Z 17000.

Sharp fait son grand retour en vidéo-projection, après 5 ans d’absence dans ce domaine

Sharp XV-Z 17000 3-4Entretemps, la marque est devenue un spécialiste incontournable de la technologie 3D pour les téléviseurs, et il était évident que ce savoir-faire méritait d’être exploité en vidéo-projection. C’est ce qui a décidé le constructeur à reprendre pied dans ce secteur… et son retour est fracassant : le XV-Z 17000 est sans aucun doute l’un des meilleurs vidéoprojecteurs 3D haut-de-gamme disponibles actuellement sur le marché, de plus proposé à un prix vraiment remarquable..

Ce modèle présente un profil Full HD 1080p en technologie DLP, utilisant une puce Texas Instrument DarkChip3. Exemplaire en 2D, il profite d’un taux exceptionnel de luminosité mesuré à 1600 lumens ANSI, largement préservé en mode 3D pour une image étincelante. Et le taux de contraste affiché est tout aussi remarquable.

Autres atouts de ce tout nouveau Sharp High-tech et performant : il présente des dimensions réduites par rapport à ses concurrents directs. Le transmetteur infrarouge 3D est intégré à l’appareil, qui est livré avec 2 paires de lunettes.

Visionnez l’interview d’Arnaud Coulombel, chef de produit SHARP France, réalisée au HD Store lors de la présentation du vidéoprojecteur SHARP  XV-Z 17000 :

 

Le XV-Z 17000 sera en démonstration dès le 31 mars prochain au vidéorium du HD Store.

 

 

Haut
Partagez !